Afrique du sud : Villa de luxe à vendre “99 euros”

Le Hollandais Peter de Pagster et son épouse belge Arlette Boeckx ont décidé de profiter de la vie sous le soleil de l’Afrique du Sud. Ils s’y sont installés en 2004. Arlette souffrant d’une leucémie, le couple doit retourner en Europe. Ils ont mis en vente leur belle villa près de la ville du Cap pour 99 euros.

peter hollandais arlette boeckx belge sud afrique

 

Pour moins de 100 euros, vous pouvez acheter cette villa pour six personnes avec piscine située dans un domaine viticole à 55 km de Cape Town. Mais il vous faudra compter sur la chance.

En effet, Peter et Arlette ont organisé un système de loterie pour vendre leur maison. Ils espèrent vendre 9999 billets aux intéressés. Parmi eux, un ticket gagnant. Son propriétaire deviendra celui de la villa.

3000 tickets ont déjà été vendus. Le tirage au sort se déroulera à la fin du mois de mai.

Vendre une maison par un principe de loterie n’est autorisé en Europe qu’en Autriche. Pour éviter les problèmes, le couple a créé un site autrichien.

source : afriscoop

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>