Tombouctou : Le commandement du 52ème Régiment d’infanterie motorisée de Niafounké apporte son soutien à la population civile

Le 52ème Régiment d’infanterie motorisée de Niafunké a, dans le cadre des actions civilo militaires, fait des dons de céréales à une vingtaine de familles de cette localité. La cérémonie de remise s’est déroulée le jeudi 01 septembre 2022 à la place de l’indépendance de la ville de Tombouctou.

 

Étaient présentes à cette remise les autorités administratives, religieuses, coutumières et plusieurs personnes venues pour la circonstance.

Ce don symbolique s’inscrit dans le cadre du renforcement de la cohésion sociale et du raffermissement des relations entre la population et son armée.

Ce soutien de nos Forces Armées à la population favorisera un climat de confiance et une bonne collaboration entre nos FAMa et la population civile.

Le Commandant du 52ème régiment d’infanterie motorisée de Niafunké, le Commandant Dramane Traoré se dit reconnaissant des efforts déployés par les populations dans la collaboration franche entre celles-ci et les FAMa. C’est pourquoi, le Commandant a tenu à les remercier pour leurs engagements visant le retour de la sécurité dans le secteur 3 de l’opération Maliko.

Source : Forces armées maliennes