Transhumance politique : Le député URD de Bafoulabé, Gossi Draméra vire au RPM

IBRAHIM BOUBACAR KEITA SOUMAILA CISSE SECOND TOUR PRESIDENTIEL ELECTION RESULTAT PREMIER rpm urd fdr

Dans sa lettre de démission de toutes les instances du parti URD, M Draméra écrit : « Suite à plusieurs actes portant atteinte à ma dignité et à mon honneur de la part d’abord du président de l’Assemblée par intérim, Younoussi Touré et ensuite d’un responsable de la logistique pour la campagne de l’élection présidentielle».

Gossi Draméra affirme qu’il a adhéré à l’URD par conviction et par amour pour le pays et qu’il a milité pendant plus de six ans. Moment durant lequel il estime s’être consacré au parti pour lui donner ce qu’il pouvait.

 

Il déclare avoir apporté sa contribution au parti à travers l’élection de six maires de la région : Diallan, Kontéla, Sidibéla, Bamaflé, Mahina et Séféto.

 

L’honorable député de Bafoulabé adhère au RPM en étant inspiré par son attachement au Secrétaire général de ce parti, le ministre Bocary Téréta. Il espère rempiler pour un nouveau mandat de député sous les couleurs du RPM à Bafoulabé.

 

Bruno D S

Source: L’Indépendant

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>