La mère et sa fillette de Pantin tuées de “multiples coups de couteau”

La mère et la fillette âgée de 11 ans, retrouvées mortes lundi soir dans leur appartement de Pantin (Seine-Saint-Denis), ont été tuées de multiples coups de couteau, a-t-on appris mardi de source judiciaire.

“La femme et sa fille ont été retrouvées par des proches qui s’inquiétaient. Toutes les deux portaient de multiples coups de couteau”, a précisé cette source à l’AFP, précisant qu’une enquête avait été ouverte pour “homicide et homicide aggravé sur mineure”.

Les corps de la mère, âgée de 45 ans et d’origine éthiopienne, et de la fillette ont été découverts en début de soirée, gisant dans leur appartement, situé sur l’avenue du Général-Leclerc, près du cimetière de Pantin. Sur place, l’arme du crime n’a pas été retrouvée.

Dans un premier temps évoquée, la piste d’un drame familial n’était pas confirmée mardi. La brigade criminelle de la police judiciaire parisienne a été saisie de l’enquête.

 

 

© 2014 AFP

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>