« Je pense que Mo Salah a besoin de repos », un ancien joueur des Reds se prononce sur la méforme de l’égyptien

Liverpool et Mouhamed Salah traversent une période difficile depuis le début de la saison. Actuellement 7e au classement avec 9 points, les reds accumulent 6 points de retard sur le leader Arsenal aprés 6 journées. Salah en manque d’inspiration est a deux buts et deux passes décisives en ce début de saison. Un ancien joueur des reds pense que Salah a besoin de repos pour revenir à son meilleur niveau.

 

Luis Garcia a tenté de donner des explications sur la méforme de Salah. L’égyptien est en difficulté depuis le début de la saison avec les reds. Garcia pense la fatigue pourrait être le facteur qui bloque l’égyptien. Il s’est exprimé sur les micros d’ESPN Espagne:

« Vous pouvez voir et je suis sûr que Mo Salah se connaît très bien, vous pouvez voir qu’il n’élimine pas les joueurs en un contre un. Il ne court pas dans la surface, il est loin de la surface, trop excentré parfois. Il n’est pas proche de la surface où il est très dangereux. Je pense que Mo Salah a besoin de repos. Il est très important que les joueurs comprennent qu’il est très difficile de jouer autant de matchs. Il va y avoir des rotations car il y a une Coupe du monde entre les deux et certains joueurs vont avoir besoin de repos »

Source : Afrique Sports