La vérité sur le contrat de Mbappé est lâchée, les Parisiens attaquent l’Equipe : «C’est mauvais»

Cet été, Kylian Mbappé a décidé de mettre en stand-by son rêve de jouer au Real Madrid pour prolonger avec le PSG. Le président du club parisien, Nasser Al-Khelaïfi, avait fait savoir que le champion du monde avait prolongé son bail jusqu’en 2025, devant le public du Parc des princes euphorique, avec Mbappé présent à ses côtés sur une estrade posée sur la pelouse pour l’occasion. Mais ce lundi soir, l’Equipe a fait une grosse révélation.

 

Le tabloïd français a en effet lâché que la star Bondynoise a plutôt paraphé un contrat de deux saisons plus une en option (où il garde tout contrôle). De ce fait, à la fin de la saison en cours, le PSG fera pression pour l’activation de l’option ou le vendre tout simplement au risque de le perdre gratuitement à l’été 2024.

Après cette exclusivité, les supporters Parisiens se sont remontés contre l’Equipe. Ils trouvent mauvais l’attitude du média qui divulgue cette information à la veille d’un match crucial en Ligue des Champions. Et pour cela, ils critiquent le journal l’Equipe.

Source : Afrique Sports