Le PSG fait sauter la banque !

Après sa victoire face à la Juventus, le PSG retrouve la Ligue des Champions pour la deuxième journée de phase de poules ! Au programme, la rencontre entre le Maccabi Haifa et le PSG au Stade Sammy-Ofer pour continuer les hostilités. Fort de son début de saison tonitruant en Ligue 1 (32 buts en 9 matches, 8 victoires et un nul), Paris affronte le club israélien au meilleur des moments même si le club de Haifa enchaîne les victoires en championnat. Mais après avoir perdu face au Benfica 2-0 lors du premier match de C1, le Maccabi est au pied du mur alors même que le trio infernal Neymar-Mbappé-Messi se présente face à lui. Et pour cette deuxième soirée de C1, voici une offre à ne pas rater, puisque le site de paris sportifs Unibet vous offre 200 € pour toute première inscription avec le code FMUNI.

Parmi les différents paris proposés par Unibet, voici trois cotes intéressantes que nous avons sélectionnées pour profiter de cette offre exceptionnelle :

– Le PSG gagne 1-4 à Haifa (cote à 11,50)

32 buts en 9 matches. Tel est le bilan offensif stratosphérique du PSG depuis le début de la saison. Et encore, ce bilan aurait pu être meilleur sans les oublis et les ratés de Kylian Mbappé face à la Juventus Turin. A l’heure de jouer contre le Maccabi Haifa, le trio offensif, à commencer par Kylian Mbappé, voudra marquer encore une fois les esprits en C1. On voit ici un joli carton parisien avec toutefois, un but pour l’honneur du Maccabi Haifa qui compte bien se battre jusqu’au bout pour tromper Gigi Donnarumma.

– Le PSG marque sur penalty (cote à 2,75)

Sur le papier, l’affiche est clairement déséquilibrée. Et sur le terrain il devrait en être de même entre le rouleau compresseur du PSG et son adversaire du soir. La défense du Maccabi risque d’être mise à mal par le trio Messi, Neymar, Mbappé qui devrait se régaler. Une faute dans la surface est typique dans ce genre d’affiche déséquilibrée et on voit bien Kylian Mbappé ou encore Neymar marquer sur penalty.

– Frantzdy Pierrot marque contre le PSG (cote à 4,65)

Il n’est pas le joueur le plus connu de la Ligue des Champions, pourtant il a déjà marqué 5 fois dans la compétition. Certes c’était lors des barrages, mais la science du but de l’ancien buteur de l’En Avant Guingamp a été précieuse face à l’Olympiacos (doublé), face à l’Etoile Rouge Belgrade (doublé) et contre l’Apollon. Muet face au Benfica, l’attaquant international haïtien, qui avait marqué 15 buts en L2 la saison passée, pourrait bien marquer un but face au PSG. L’histoire serait belle d’autant que la cote l’est aussi. Alors n’attendez plus : profitez dès maintenant de l’offre exclusive Unibet pour Foot Mercato : 200€ de paris offerts pour toute première inscription avec le code FMUNI. N’hésitez pas à nous partager en commentaire vos analyses des meilleures cotes à tenter sur ces matchs !

 

Source: footmercato