Mercato – PSG : A la Juventus, on valide déjà l’arrivée de Paredes

À peine parti du PSG sous la forme d’un prêt avec une option d’achat, Leandro Paredes fait déjà l’unanimité du côté de ses coéquipiers à la Juventus. Dans un entretien accordé à la Stampa, le gardien turinois Mattia Perrin s’est exprimé sur l’arrivée du milieu de terrain argentin.

Parti du PSG cet été sous la forme d’un prêt avec une option d’achat, Leandro Paredes s’est envolé pour de nouvelles aventures du côté de la Juventus. Fraîchement arrivé, l’ancien milieu du Paris Saint-Germain fait d’ailleurs déjà l’unanimité au sein de ses nouveaux coéquipiers.

« Paredes est un joueur d’une qualité énorme »

Dans un entretien accordé à La Stampa, le gardien de la JuventusMattia Perrin, s’est exprimé sur les débuts et l’importance de Leandro Paredes au sein du groupe turinois. « Paredes est un joueur d’une qualité énorme, il aime jouer dans ce rôle devant la défense et il nous donne beaucoup. »

« Quelque chose de beau et de grand peut sortir »

Avec l’arrivée de Leandro ParedesMattia Perrin estime que quelque chose peut changer au sein du groupe : « On a le sentiment qu’en travaillant avec tous les joueurs, quelque chose de beau et de grand peut sortir par rapport aux dernières saisons. Nous devons le prouver sur le terrain, toutefois. »