Mercato – PSG : Après son départ, Leandro Paredes sort du silence

e mercredi, le PSG a officialisé le départ en prêt avec option d’achat de Leandro Paredes vers la Juventus. Sur Instagram, le milieu argentin de 28 ans a tenu à remercier le club de la capitale et ses supporters, lui qui s’était engagé en janvier 2019 en provenance du Zénith Saint-Pétersbourg.

Le PSG poursuit son opération dégraissage. Alors que les départs de Julian Draxler (Benfica), Mauro Icardi (Galatasaray) ou encore Idrissa Gueye (Everton) sont attendus, Leandro Paredes s’est officiellement engagé avec la Juventus ce mercredi. L’Argentin rejoint Angel Di Maria sous la forme d’un prêt avec option d’achat. Avant de démarrer cette nouvelle étape de sa carrière, Paredes a tenu à envoyer un message sur son passage au PSG.

« Je n’ai que des mots de remerciement »

« Il est temps de dire au revoir, je n’ai que des mots de remerciement pour cette ville, ce club, mes collègues, toutes les personnes qui travaillent ici chaque jour et surtout pour tous les fans qui m’ont donné leur amour dès le premier jour », a écrit l’Argentin sur son compte Instagram.

Fabian Ruiz renforcer l’entrejeu

À la veille d’officialiser le départ de Leandro Paredes, le PSG avait annoncé la venue de Fabian Ruiz dans ses rangs, qui vient donc renforcer l’entrejeu de l’équipe dirigée par Christophe GaltierCarlos Soler devrait suivre, tandis qu’un défenseur central est désormais attendu à ParisMilan Skriniar apparaît toujours comme la priorité des dirigeants à quelques heures de la fin du mercato