OM – MERCATO : LE DÉPART DE CRISTIANO RONALDO DE MANCHESTER UNITED FACILITÉ PAR UN PACTE SECRET ?

Un temps relié à l’Olympique de Marseille au cours du mercato écoulé, Cristiano Ronaldo (37 ans) continue de patauger dans les rangs de Manchester United, où ses heures semblent comptées.

Le quotidien de Cristiano Ronaldo (37 ans) semble devenu un peu fade dans la grisaille anglaise. Éloigné de la Ligue des champions, sa compétition fétiche, l’attaquant de Manchester United ronge son frein à Manchester United, où il n’est plus tout à fait titulaire.

Depuis l’arrivée d’Erik Ten Hag aux commandes des Reds Devils, CR7 joue en effet des bouts de matches sans l’exacte certitude de pouvoir démarrer la fois suivante. L’avenir à court terme ne semble guère plus reluisant. Selon The Sun, l’entraîneur de MU compte bien mettre Cristiano Ronaldo sur le banc cette saison pour promouvoir Marcus Rashford sur le front de l’attaque.

D’après le média britannique, les deux hommes ont fait un pacte : Ten Hag a promis à son poulain de tout faire pour qu’il soit sélectionné avec les Three Lions à la Coupe du Monde, le Néerlandais étant convaincu sûr que l’attaquant anglais a le potentiel de devenir le meilleur buteur du monde. De quoi un peu plus reléguer CR7 dans son placard doré ?