Prison, mise en examen… Paul Pogba en grand danger ?

Alors que son frère Mathias ainsi que trois autres personnes ont été mis en examen et placés en détention provisoire, Paul Pogba de son côté a été mis sous protection policière en Italie, où il réside. Il pourrait également profiter de cette mesure s’il venait à venir sur le sol français.

Petit à petit, la vérité éclate dans l’affaire Pogba. Victime de tentatives d’extorsion et d’intimidation ces derniers mois, le joueur de la Juventus vit des moments compliqués, ajoutez à cela le fait qu’il soit blessé et que sa participation à la Coupe du Monde est remise en question.

Mathias Pogba mis en examen

Dans la nuit de samedi à dimanche, son frère, Mathias, ainsi que trois proches de Paul Pogbaont été mis en examen et placés en détention provisoire. Ils sont accusés « d’extorsion en bande organisée » et de « participation à une association de malfaiteurs en vue de la préparation d’un crime ».

Paul Pogba placé sous protection policière

D’après les informations du ParisienPaul Pogba a été placé sous protection par la police italienne. Un haut responsable de la police française explique qu’il « n’y a rien d’étonnant à ce placement sous protection. Si une star du football italien jouant en France était menacée dans son pays, la police française se chargerait également de le mettre sous protection », rapporte Le Parisien.

 

https://le10sport.com