Real Madrid: Thibault Courtois mécontent malgré la victoire face à Leipzig

Hier soir, le Real Madrid s’est imposé sur le score de 2-0, confirmant ainsi son excellent début de saison. Mais le gardien belge du club espagnol, Thibault Courtois, n’était pas satisfait de l’ensemble du match de son équipe, surtout de la première période.

 

«Leipzig est une bonne équipe et cela nous a coûté cher aujourd’hui. La première mi-temps n’a pas été bonne, l’état du terrain ne nous aide pas à jouer notre football. L’entraîneur a changé les choses à la mi-temps, nous n’avons pas créé beaucoup de danger et nous avons marqué. Il est important de gagner ces matchs et maintenant, en remportant le double duel contre le Shakhtar, on peut déjà se qualifier», a-t-il déclaré sur Movistar.

«Nous savions qu’ils étaient dangereux avec des joueurs de qualité qui peuvent vous surprendre. J’ai été attentif avec quelques arrêts en première mi-temps et la seconde a été plus calme. C’est important de garder une feuille blanche car en Liga nous ne l’avons pas encore fait. On verra dimanche», ajoute-t-il.

Prochaine étape, le derby de Madrid face à l’Atletico Madrid.

Source : Afrique Sports