Tottenham : Antonio Conté avertit Heung-Min Son

Co-meilleur buteur de la Premier League la saison dernière, Heung-Min Son connait des difficultés à trouver le chemin des filets cette saison. En 7 matches, il n’a toujours pas marqué, alors que ses nouveaux « concurrents » que sont Richarlison et Kuluvevski, performent.

 

Interrogé face à la presse sur la situation de Son et la rotation, Antonio Conté a averti son joueur sud-coréen. Il lui a en effet fait savoir qu’il prendra les décisions qu’il faut pour l’équipe.

« Lorsque vous essayez de construire quelque chose avec de l’ambition et que vous essayez d’être compétitif et de vous battre pour gagner, vous devez changer les vieilles habitudes. Sinon, cela signifie que vous voulez garder l’équilibre. Que vous ne voulez pas avoir d’ambition. C’est pourquoi tous les joueurs doivent accepter la rotation, surtout les attaquants, nous avons quatre joueurs, pour moi surtout c’est très difficile en ce moment de laisser tomber un de ces quatre joueurs, mais je dois prendre la meilleure décision pour l’équipe, aussi pour le joueurs », dit-il.

Source : Afrique Sports