Liverpool: Jurgen Klopp vole au secours de Darwin Nunez

Rien ne va plus à Liverpool de Jurgen Klopp, qui a encore sorti une prestation médiocre face Brighton 3-3 à Anfield ce week-end. La nouvelle recrue de Liverpool Darwin Nunez est aussi sévèrement critiqué par les fans de Liverpool, qui déplorent le départ de Sadio Mané. Jurgen Klopp en conférence presse réclame de la patience pour son attaquant.

 

Recruté à hauteur de 75 millions pour palier le départ de Sadio Mané, Darwin Nunez a seulement inscrit deux buts toute compétition confondue. Des statistiques qui font mal et les fans commencent à tirer sur l’uruguayen. En conférence de presse avant la réception des Glasgow Rangers, le technicien allemand a donné son avis sur son attaquant.

 « Nous devons être patients avec Darwin Nunez, il est encore en train de s’adapter. Dans notre situation, il est très important qu’il ne s’inquiète pas, et Darwin n’a pas l’air de s’inquiéter. Les nouveaux joueurs arrivent et nous voulons qu’ils brillent immédiatement, bien sûr – mais nous sommes calmes« , a ainsi indiqué l’ancien du Borussia Dortmund.

Source : Afrique Sports