
Cette occasion a été saisie par les deux Personnalités pour faire le point des grands axes de la coopération bilatérale et définir les perspectives de son renforcement, en tenant compte des intérêts mutuels des deux pays.
Tout en félicitant l’Ambassadeur désignée, le Chef de la diplomatie malienne a exprimé sa disponibilité à maintenir le dialogue constructif avec son hôte en vue d’une coopération bilatérale dynamique basée sur le respect réciproque de la souveraineté, des choix et des intérêts stratégiques.
Pour sa part, Madame RANSOME a réitéré l’intérêt de son pays à poursuivre et à renforcer les relations d’amitié et de coopération avec le Mali. A cet égard, elle a marqué sa disponibilité et son engagement à y contribuer significativement.
Bureau de l’Information et de la Presse/MAECI