Chelsea prépare une deuxième offre colossale pour Malo Gusto !

Malo Gusto veut aller à Chelsea comme nous vous l’avons révélé hier. Mais la première offre des Blues a été recalée par l’OL. Qu’à cela ne tienne, le club londonien prépare une deuxième offre bien plus colossale celle-là…

Englué dans l’opération João Gomes et dans son opération dégraissage (Faivre, Reine-Adelaïde, Toko-Ekambi), le responsable du recrutement de l’OL Bruno Cheyrou n’a pas venu venir l’offensive de Chelsea pour Malo Gusto. Le dirigeant lyonnais, qui peinait déjà à trouver un latéral droit pour concurrencer son titulaire indiscutable de 19 ans (15 matches de Ligue 1 cette saison), risque de devoir en trouver deux. Comme évoqué hier, Chelsea a lancé une première offensive à hauteur de 20 M€ selon nos informations.

Une offre repoussée par le club rhodanien qui n’entend pas se priver de son seul latéral droit de métier. Problème : le n°27 de l’OL, qui est sous contrat jusqu’en juin 2024, veut aller à Chelsea (et uniquement là-bas). Un choix mûrement réfléchit du joueur qui n’avait pas prévu de partir cet hiver mais qui ne peut pas rester insensible à l’attaque des Blues. L’insatiable club anglais a soumis une proposition de contrat à la hauteur de son envie de le recruter, presque jamais vu pour un latéral droit de 19 ans. Ensuite, les Blues, à commencer par Graham Potter, ont donné de sérieuses garanties sportives au joueur qui est assuré de disputer un certain nombre de matches en tant que titulaire durant la deuxième partie de saison.

Source : Foot Mercato