Future destination d’Ounahi, une grosse révélation tombe : « Il a donné sa priorité à… »

Azzedine Ounahi fut l’une des plus grandes révélations de la Coupe du monde 2022. Le milieu de terrain marocain a eu grand rôle dans l’épopée des Lions de l’Atlas lors du Mondial au Qatar. Depuis, plusieurs gros club veulent l’arracher à Angers.

 

Arme fatale de l’entrejeu du nouveau onzième au classement FIFA, Ounahi pourrait rejoindre un club plus huppé que le SCO d’Angers dès la prochaine fenêtre hivernale. «On a des offres pour Azzedine Ounahi. Des approches de grands clubs et de clubs moyens. Ça vient de partout. Italie, Espagne, Angleterre, France. Notre souhait c’est de trouver un deal en janvier, mais qu’il reste jusqu’à la fin de saison.», a d’ailleurs fait savoir le président d’Angers, Saïd Chabane, il y’a quelques jours.

Mais selon les indiscrétions de Footmercato, «Ounahi a donné sa préférence et sa priorité à l’Italie, un championnat qu’il affectionne tout particulièrement. Le Napoli et l’Inter Milan sont très intéressés par le profil de l’international marocain. Mais pour le moment, c’est le Napoli qui tient la corde».

Lié à Angers jusqu’en juin 2026, l’homme fort des Lions de l’Atlas devrait donc rapporter un gros chèque à son club (20e au classement de la Ligue) qui se bat pour le maintien cette saison.

Source : Afrique Sports