Il est l’un des rares ministres du gouvernement de la Transition en cours à se faire remarquer par son travail mais surtout la maitrise de son département. Mossa Ag Attaher, le ministre de la jeunesse et des sports a été félicité par son président au retour de Kayes .
En effet, depuis sa prise de fonction, l’homme se fait distinguer par ses actions pragmatiques en faveur du sport malien. Quand on parle du « right man at the right place », »l’homme qu’il faut à la place qu’il faut » ; ce sont des personnes de ce genre dont a besoin le Mali pour « redécoller. »
Il a fait changer de visage en quelques jours le Stade du 26 Mars après avoir démis l’ancien Directeur de cette infrastructure de renom. Ce fut le premier fait marquant de l’homme, au lendemain de sa prise de fonction.
Toutefois, en se (…)
KADAOSSO I.
NOUVEL HORIZON