PSG : Xavi sort du silence pour le retour de Messi au Barça

Alors que le FC Barcelone souhaiterait recruter Lionel Messi à la fin de son contrat avec le Paris Saint-Germain, Xavi n’a pas échappé à ce sujet ce lundi en conférence de presse. Cependant, l’entraîneur blaugrana est resté mesuré, ne voulant pas perturber l’aventure parisienne de son ancien coéquipier argentin…

Actuellement dans sa dernière année de contrat, Lionel Messi n’échappe pas aux rumeurs pour son avenir. Alors que le PSG voudrait renouveler le bail de son attaquant, le FC Barcelone lorgnerait également son ancienne star. Xavi et Joan Laporta verraient en effet d’un bon œil le retour de Messi en Catalogne, mais l’entraîneur blaugrana a préféré resté mesuré en évoquant la situation de l’Argentin.

Xavi interrogé sur Messi

Présent en conférence de presse ce lundi à la veille d’affronter l’Inter en Ligue des champions, Xavi n’a pas échappé au sujet Lionel Messi, mais l’ancien international espagnol n’a pas voulu se montrer insistant à l’égard de l’Argentin.

« Laissons-le profiter de Paris et nous verrons bien »

« À propos de Leo, on verra comment ça se passe, mais ce n’est pas le moment de parler de Leo, on l’aime beaucoup mais on ne lui rend pas service si on parle de ça. Laissons-le profiter de Paris et nous verrons bien », a confié Xavi, dans des propos relayés par Sport et Mundo Deportivo.