7eme Session du Conseil d Administration de l Agence de Gestion du Fonds d’Accès Universel: Le Premier ministre ouvre les travaux

À l’ordre du jour de la présente session figurent entre autres l’adoption du budget 2023 et l’Etat d’exécution du budget de l’année 2022.

Avec un budget d’investissement de plus de 32 milliards de francs cfa, l’AGEFAU entend jouer toute sa partition dans le processus de désenclavement et de modernisation des systèmes d’information et de communication.
Le Premier ministre a souligné avec force que la contribution de l’AGEFAU au développement de l’écosystème numérique du territoire est une attente forte tant des autorités que des populations.
L’ordre du jour de la présente session a fait remarquer le Premier ministre portant sur les documents soumis à l’examen des membres du conseil d ‘Administration s’inscrit dans le cadre de la gestion vertueuse des ressources publiques si chère au Président de la Transition le Colonel Assimi Goïta. En somme à conclu Choguel Kokalla Maïga, le MALIKURA exige de nous un comportement exemplaire face aux ressources publiques et surtout un devoir de recevabilité.
CCRP/Primature