Le Ministre en charge de la Réconciliation a lancé l’atelier de planification des actions prioritaires du Ministère de la Réconciliation, de la Paix et de la Cohésion nationale (MRPCN) au titre de l’année 2023

Prévu du 22 au 23 décembre 2022, cet atelier est l’occasion pour les Structures du Département de valider les actions qu’elles comptent au cours de l’année 2023.

 

Dans son discours de lancement, le Ministre a remercié l’ensemble des Représentants des Structures de son Département pour avoir donné corps à ce document. Il les a invités à examiner avec rigueur les différentes propositions du Plan d’actions prioritaires 2023 car ce document servira de boussole au Ministère dans toutes ces interventions.

Tout ce qui témoigne de l’importance capitale du présent exercice auquel vous serez soumis durant ces deux prochains jours.

J’espère que les propositions d’actions que vous allez valider pour 2023 seront de nature à impacter positivement le quotidien de la population malienne dans sa quête de paix et de vivre-ensemble.

Sur ce message d’optimisme, je déclare ouvert l’atelier de planification des actions prioritaires 2023 du Ministère de la Réconciliation, de la Paix et de la Cohésion nationale, chargé de l’Accord pour la Paix et de la Réconciliation nationale.

Je vous remercie.
Source : CC_MRPCN