L’ARRESTATION DE L’ESCROC DRAMANE DOUMBIA ALIAS DÈKÔRÔ PAR LE COMPOL NIAMBÉLÉ

URGENT: COMMISSARIAT DU 16ÈME ARRONDISSEMENT DE SOTUBA

L’ARRESTATION DE L’ESCROC DRAMANE DOUMBIA ALIAS DÈKÔRÔ PAR LE COMPOL NIAMBÉLÉ

Multiplicateur d’argent, Playboy et insaisissable Escroc

DRAMANE DOUMBIA alias «DÈKÔRÔ, l’escroc international, le «Playboy» insaisissable et le Malfrat le plus recherché est finalement tombé dans les filets du commissaire YAYA NIAMBÉLÉ.
DÈKÔRÔ, le «Multiplicateur » de billets de banque a été arrêté ce dimanche 16 Octobre aux environs de 04heures au niveau du TERRAIN CSK. Il était à bord de son véhicule TOYOTA-V6 couleur blanche. Après trois mois de recherche et de filature, le commissaire principal YAYA NIAMBÉLÉ, à la tête d’une unité constituée pour les besoins de la cause, vient de mettre fin au parcours de l’Escroc.
C’est à la suite de plusieurs plaintes enregistrées au niveau du Commissariat de la police du 16ème Arrondissement que le Bouillant Commissaire YAYA NIAMBÉLÉ a lui-même pris la tête de l’unité d’intervention. Une mission faisant suite à Plus de trois mois de filature et de surveillance. Son vaste domaine appelé DÈKÔRÔ-BOUGOU, une véritable forteresse, nichée sur la colline de YIRIMADIO était constamment sous surveillance. Ses faits et gestes aussi.
C’est finalement ce dimanche aux environs 04h, non loin du «Terrain CSK» à MISSABOUGOU, alors qu’il se trouvait à bord de son véhicule de luxe (une 4X4 – V6 couleur blanche) avec un complice du nom de BOUBACAR HAIDARA qu’il a été interpellé.
Une perquisition en bonne et due forme a été effectuée chez lui à DÈKÔRÔ-BOUGOU.
Faut-il le rappeler ? Présumé multiplicateur de billets de banque, DÈKÔRÔ a été plusieurs fois interpellé par la police et même déféré au tribunal. Mais il est toujours parvenu à s’en extraire.
DÈKÔRÔ-BOUGOU, son fief est protégé par des loubards et des Gardiens armés de fusils à pompe et qui l’avertissent à la moindre alerte. Et il disparaissait alors ! Mais cette fois-ci, il n’a pas vu le coup venir.
Nous y reviendrons plus en détails dans nos prochaines livraisons.
L’OBSERVATOIRE KOJUGU KOUNYAFAN
Pr TOURAMAGAN