Mali : Un Sukhoi Su-25 de l’Armée s’écrase dans le nord (officiel)

Un avion de combat de type Sukhoi Su-25 appartenant aux Forces armées maliennes (FAMa) et portant l’immatriculation TZ-20C, s’est écrasé mardi dans la zone aéroportuaire de Gao, dans le nord du Mali, a annoncé l’Armée malienne sur son site officiel. Figurant parmi les vecteurs aériens récemment acquis par l’Armée de l’air du pays, l’appareil revenait d’une mission effectuée en appui aux populations civiles de la région. Pour le moment, les FAMa n’ont pas donné les raisons de l’accident ni le nombre de victimes de ce crash.

Un avion de combat de type Sukhoi Su-25 appartenant aux Forces armées maliennes (FAMa) et portant l’immatriculation TZ-20C, s’est écrasé mardi dans la zone aéroportuaire de Gao, dans le nord du Mali, a annoncé l’Armée malienne sur son site officiel.

Figurant parmi les vecteurs aériens récemment acquis par l’Armée de l’air du pays, l’appareil revenait d’une mission effectuée en appui aux populations civiles de la région.

Pour le moment, les FAMa n’ont pas donné les raisons de l’accident ni le nombre de victimes de ce crash.

Selon plusieurs sources sur place, le seul membre de l’équipage n’aurait pas survécu et l’aéroport est momentanément fermé.

intellivoire