Reactionde Mara sur le discours du PMI, le soutien du parti Yèlèma

Bonjour cher responsables du Parti

Quand une tempête commence, certains quittent le navire, d’autres se cachent et les plus courageux font face.
Le communiqué du camarade Moussa MARA est un communiqué courageux qui n’a relaté que les faits, soulevé des réserves et proposé des solutions; comme le Parti l’a toujours fait.
Des personnes de mauvaise foi, veulent en faire une opportunité pour déstabiliser l’un des rares leader politique crédible et l’une des formation politique la plus stable du pays en ces moments de discrédit sur la classe politique.
De mes fonction de premier responsable du Parti, je voudrais inviter chacun d’entre vous, où qu’il se trouve, à endosser le communiqué, à se l’approprier et à défendre son contenu.
Pour cela, je voudrais qu’on fasse fi des Élections Présidentielles, fut elle importante pour nous. Si nous devrons perdre ces échéances en restant en phase avec nos principes, nos convictions et nos valeurs, que cela soit. La quête du pouvoir à tout prix, peut dénaturer notre combat. Le camarade Moussa en est conscient.
Je vous invite à rester au plus près de nos concitoyens, à travailler pour faire avancer nos petites communautés et à faire de votre mieux pour aider notre pays à se remettre avec la contribution de l’ensemble de ses filles et de ses fils, dans la vérité et dans la transparence.
Le temps reste le second nom de Dieu et chaque prise de position aujourd’hui sera jugé par l’histoire.
Courage à tous, le meilleur est à venir.

Votre Président
Dr Youssouf DIAWARA

Source : Info-Matin