Le violent coup de gueule de Lionel Messi

Lancé dans un terrible sprint avec le Paris Saint-Germain, Lionel Messi a trouvé un peu de temps pour accorder une longue interview à un média argentin. L’occasion d’évoquer tous les sujets et notamment les nombreuses critiques dont l’Argentine a fait l’objet lors du Mondial 2022.

Lionel Messi est un homme heureux. Il n’y a qu’à regarder son visage lors de la longue interview qu’il a accordée au média argentin Olé pour s’en rendre compte. Plus d’un mois après son sacre lors de la Coupe du Monde 2022, le footballeur âgé de 35 ans est toujours sur un nuage, lui qui a accompli le rêve d’une vie. «J’attendais beaucoup ce moment. Après tant de temps dans l’équipe nationale, les Coupes du monde précédentes, avoir été si proche également en 2014, l’avoir vue passer si près sans pouvoir faire ce que j’ai fait dans cette dernière. Derrière cela, il y a eu beaucoup de sacrifices, beaucoup de défaites, beaucoup de moments difficiles, que j’ai dû traverser. C’était une belle situation.»

Le joueur né en 87 est très fier de son équipe qui a été à la hauteur face à la France, championne du monde en titre. «En finale, nous avons joué un match formidable. Ce n’est pas la première fois que nous avons joué de cette façon, mais lors d’une finale mondiale et contre la France, ça rend la chose encore plus importante. Mais ce n’est pas quelque chose qui nous surprend car nous savions que nous étions capables de ça.» Une fois le titre remporté, l’Argentin a pu fêter cela aux pays avec ses coéquipiers et ses proches.

Source : Foot Mercato