L’étrange révélation de Vahid Halilhodzic sur le PSG : « Dans l’effectif, il y avait un joueur qui n’existait pas »

Evincé du banc de la sélection du Maroc à trois mois du coup d’envoi de la Coupe du monde 2022, Vahid Halilhodzic a accordé de son temps à So Foot pour une longue interview. Le technicien franco-bosniaque y a surtout évoqué son passage mitigé au PSG.

«En arrivant à Paris, lorsque j’ai demandé aux dirigeants si on gardait Ronaldinho, ils m’ont répondu que c’était moi qui décidais. Et une semaine après, je me suis retrouvé devant le board de Canal+ qui m’expliquait qu’ils étaient obligés de le vendre.», a confié d’emblé Vahid Halilhodzic.

Vahid Halilhodzic rêvait d’un duo Ronaldinho-Pauleta 

Répondant à la question à savoir si c’est un regret de ne pas avoir pu associer Pauleta et Ronaldinho dans son PSG, l’entraineur de 70 ans a lâché une grosse révélation sur le contrat de Ronaldinho durant les séjours de ce dernier dans le club de la capitale.

«Mon rêve était de l’associer à Pauleta, mais ils m’ont dit que si on faisait ça, le club serait relégué par la DNCG. C’est quoi, ça ? Je me suis fâché pendant dix jours, jusqu’à ce qu’ils me montrent le contrat de Ronaldinho. Il était prêté au PSG par une société qui s’appelait Sportfive pour une belle somme d’argent, et en plus du sien, le PSG payait cinq salaires. Sa sœur, son frère, etc.»

«Dans l’effectif, il y avait même un joueur qui n’existait pas. Il s’appelait Rabiu Baïta, un joueur fictif qui servait à en payer d’autres ! Quand tu arrives et que tu découvres ça, tu te demandes si tu dois rester.», a ajouté Vahid Halilhodzic dans les colonnes de So Foot. Etrange !

Source: Afrique Sports