Manchester United a battu Nottingham Forest 3-0 mardi lors de la 17e journée de la Premier League. Les Red Devils poursuivent leur série de victoires, avec la quatrième place du classement toujours sous leur nez.
Avant le coup d’envoi, dans les tribunes et à l’extérieur du stade, peu de gens se souciaient du résultat. Au sujet de la signature manquée de Cody Gakpo, une course remportée lundi par Liverpool, les supporters se sont mobilisés et ont appelé la famille Glazer à quitter le conseil d’administration du club. Dans le vestiaire, Erik ten Hag a été obligé de bricoler. Selon le club, une maladie a affecté l’équipe, ce qui a entraîné la perte de certains joueurs dans le onze. Parmi les choix possibles, Bruno Fernandes était le titulaire et le capitaine de l’équipe.
Le premier but de la rencontre est venu de Rashford. Le deuxième but est intervenu peu après. Le français Martial conclu une magnifique passe de Rashford. Du côté de l’équipe adverse, les tentatives ont été rares et espacées. Nottingham Forest a essayé de réduire le score sans succès. Près de la mi-temps, sur un coup franc, ils ont failli y parvenir. Cependant, grâce à la VAR, le but de Willy Boly a été annulé. En deuxième mi-temps, bien que plus serrée, Manchester United a gardé le contrôle du match, et a même fini par ajouter un troisième but à la 90e minute grâce à Fred.
Avec ce résultat, Manchester United a 29 points, un de moins que Tottenham et toujours à la cinquième place du classement. Nottingham Forest, quant à lui, reste à l’avant-dernière place et profite de la défaite de Southampton pour ne pas retomber dans le bas du tableau.
Source: Afrique Sports