Mercato – PSG : En danger pour ce projet colossal, le Qatar peut souffler

Après avoir pris possession du PSG, le Qatar s’activerait actuellement pour racheter la Sampdoria. Et la famille royale, menée par Khalid Faleh Al Thani, serait en très bonne posture sur ce dossier, puisqu’aucun autre prétendant ne passera à l’action tant que le club basé à Gènes ne lui aura pas fermé la porte.

Après le PSG, le Qatar voudrait s’offrir la Sampdoria. En effet, comme annoncé dernièrement par ANSAKhalid Faleh Al Thani – membre de la famille royale et proche de l’émir – aurait pris les choses en main sur ce dossier et lancé les négociations avec le club génois.

Le clan Al Thani n’est pas seul pour le rachat de la Sampdoria

Toutefois, le Qatar ne serait pas seul sur ce dossier, puisqu’il y aurait plusieurs autres prétendants pour le rachat de la Sampdoria. Mais heureusement pour la famille royale, elle serait en ballotage plus que favorable pour boucler cette opération.

Le clan Al Thani a la voie libre pour le rachat de la Sampdoria

Selon les informations d‘Il Secolo XIX, il y aurait plusieurs potentiels acheteurs pour la Sampdoria. Toutefois, le clan Al Thani serait en position de force sur ce dossier colossal. En effet, les autres prétendants seraient dans l’attente, car ils ne compteraient pas passer à l’action tant que les négociations entre le Qatar et le club italien ne seront pas rompues. Khalid Faleh Al Thani peut donc afficher un large sourire.

 

Source: https://le10sport.com