Mercato – PSG : Nouvelle bombe sur Kylian Mbappé et le Real Madrid

Alors qu’il semblait prendre la direction du Real Madrid en fin de saison dernière, Kylian Mbappé avait fait volte-face, décidant finalement de prolonger son contrat avec le PSG jusqu’en juin 2025. Mais après le mercato parisien, l’international aurait désormais des doutes quant à son avenir dans la capitale française et rêverait toujours de rejoindre les Merengues.

Le Paris Saint-Germain pensait avoir fait le plus dur, en mai dernier, au moment d’annoncer la prolongation de Kylian Mbappé. Tout indiquait que l’international français allait rejoindre le Real Madrid, mais il s’est finalement laissé convaincre par les arguments des dirigeants parisiens.

Insatisfait du mercato

Mais Kylian Mbappé attendait notamment l’arrivée d’un autre attaquant cet été, capable d’évoluer à ses côtés et de le soulager de ce rôle de pivot qu’il estime devoir remplir cette année. Ce qui ne s’est finalement pas produit et qui aujourd’hui serait une des raisons qui le pousserait à vouloir s’en aller de nouveau.

Mbappé veut toujours aller au Real Madrid

Si la presse espagnole indiquait ces derniers temps que le Real Madrid ne comptait plus se lancer à la poursuite de l’attaquant français, ce dernier en revanche n’aurait pas oublié les Madrilènes. En effet, d’après les informations de Rudy GalettiKylian Mbappé rêverait toujours de rejoindre la Casa Blanca.

https://le10sport.com