PSG: Le choix divisé des parisiens sur la prolongation de Lionel Messi

Beaucoup de fans du club francilien estiment que les dirigeants ne doivent pas prolonger La Pulga vu son âge. Selon eux, il va décliner car son âge ne permettrait pas de continuer dans le haut niveau pour encore 2 ans. Ils pensent que c’est risque de prolonger La Pulga pour deux années de suite.

 

Shiva: « Prolongation de 2 ans déjà proposée par le club…  Et avec le même salaire. Oui je vous entends déjà, c’est vrai, il est meilleur cette année… mais p****, j’espérais qu’on puisse finalement réussir à casser la MNM. Super, il aura joué deux ans à Paris, mais à 36 ans l’été prochain, ça sera le bon moment pour se quitter plutôt que de lui reproposer 2 ans de plus. Même les légendes déclinent en fin de carrière. »

tlemcen322: « Mais avec son âge, il va décliner, l’équipe est déjà très déséquilibrée, aucun entraîneur n’osera le mettre sur le banc. Je veux bien comprendre l’argument du business mais sportivement ça reste inquiétant.

Parisian: « Et tu n’enchaînes pas les matchs a 35 ans comme a 28 ans avec un régime de poisson catalan. »

Mais d’autres estiment que cette prolongation serait normal car le joueur apporte beaucoup au club même dehors du terrain.

« Regarde ce qu’il rapporte au club rien qu’en terme de business vu comment le FPF nous plombe, et cette saison en terme de stats, cette offre de prolongation est tout à fait normal de la part du club. »

Source : Afrique Sports