Transferts – PSG : Campos tente un coup en or sur le mercato, une offensive déjà lancée

Déjà ciblé lors du dernier mercato estival, Marcus Rashford serait toujours dans les petits papiers de Luis Campos à en croire la presse anglaise. Le PSG aurait même entamé les contacts avec l’entourage de l’international anglais, mais Manchester United souhaite rapidement boucler la prolongation de son attaquant.

Désireux de mettre la main sur un attaquant lors du dernier mercato estival, le PSG a voulu frapper fort en jetant son dévolu sur Robert Lewandowski, mais le Polonais a privilégié un départ vers le FC Barcelone, incitant Luis Campos à se rabattre sur Marcus Rashford. Des contacts ont été entamés avec l’entourage de l’attaquant de Manchester United, mais le principal intéressé est finalement resté chez les Red Devils, sans pour autant renouveler son bail prenant fin à l’issue de la saison.

Le PSG ne lâcherait pas Rashford

Une situation qui amène naturellement Luis Campos à ne pas lâcher le morceau. Selon The Daily Mail, les contacts seraient toujours en cours entre le PSG et le clan Rashford, alors que l’attaquant de 25 ans sera autorisé à s’engager avec le club de son choix à partir du 1er janvier. Pas de quoi inquiéter pour autant Manchester United.

United en discussion pour la prolongation de Rashford

D’après 90minManchester United reste confiant pour la prolongation de Marcus Rashford. Les négociations avanceraient entre les deux parties et un accord pourrait prochainement être trouvé. Si le PSG veut accueillir librement l’international anglais, Luis Campos ne doit pas traîner.

Source: https://le10sport.com