Endeavour Mining PLC a déclaré mardi qu’un programme d’exploration dans sa mine d’or d’Ity en Côte d’Ivoire avait augmenté les ressources mesurées . La société minière, qui possède plusieurs mines d’or en Afrique de l’Ouest, a déclaré que le forage a confirmé la continuité d’un vaste système minéralisé de sept gisements, portant les ressources mesurées et indiquées à 99 millions de tonnes métriques à 1,62 gramme d’or par tonne.
Endeavour Mining PLC a déclaré mardi qu’un programme d’exploration dans sa mine d’or d’Ity en Côte d’Ivoire avait augmenté les ressources mesurées et indiquées de la mine de 17%.
La société minière, qui possède plusieurs mines d’or en Afrique de l’Ouest, a déclaré que le forage a confirmé la continuité d’un vaste système minéralisé de sept gisements, portant les ressources mesurées et indiquées à 99 millions de tonnes métriques à 1,62 gramme d’or par tonne.
Pour l’avenir, la société a déclaré qu’elle était sur la bonne voie pour atteindre son objectif précédemment divulgué de découvrir entre 3,5 millions et 4,5 millions d’onces de ressources indiquées sur le site d’Ity au cours de la période 2021 à 2025, avec environ 2,0 millions d’onces découvertes au cours des deux dernières années. .
« Sur le plan opérationnel, Ity continue de bien performer car il est en bonne voie de dépasser ses prévisions de production pour l’année complète de 255 000 onces à 270 000 onces, et ses prévisions de coûts de maintien tout inclus de 850 $ à 900 $ par once », a déclaré le président et chef dit l’exécutif Sébastien de Montessus.
intellivoire