Man United: Ten Hag rectifie son tir sur Cristiano Ronaldo après l’humiliation face à City

Trois jours après la claque reçue à l’Etihad Stadium, Erik Ten Hag s’explique à nouveau sur sa décision de laisser Ronaldo sur le banc de touche lors du derby de Manchester.

 

L’entraineur des Red Devils a animé ce mercredi sa conférence de presse avant le match Omonia-Manchester United demain en Europa League. Sur le sujet de « respect à la grande carrière de Ronaldo » qui continue de faire réagir plusieurs experts depuis dimanche, Ten Hag s’est encore mieux défendu devant les journalistes. L’ancien de l’Ajax, voit un Cristiano heureux malgré la période difficile que traverse la star portugaise.

« Il [Ronaldo] n’est pas heureux de ne pas avoir joué dimanche, ne vous méprenez pas, mais la question [plus tôt dans la conférence] portait sur son humeur à l’entraînement, où il est heureux. Bien sûr, il veut jouer et il est énervé quand il ne joue pas. C’était par respect, rien à voir avec son avenir ou le mois de janvier. Je ne le vois pas malheureux. Il est heureux, il s’entraîne bien, comme tout le monde. Cristiano [Ronaldo] est très compétitif. Il n’est pas heureux quand il ne joue pas, mais je me répète, peut-être que vous n’avez pas entendu, il s’entraîne bien, il est de bonne humeur, il est motivé et il se donne à fond et c’est ce que nous attendons », s’est expliqué Ten Hag.

Demain, le match Omonia-Manchester United débute à 16h45 GMT.

Source : Afrique Sports