Mercato – PSG : Cette annonce inattendue sur le transfert d’Icardi

En grande difficulté avec le PSG, Mauro Icardi a finalement été prêté à Galatasaray sans option d’achat. Néanmoins, le président du club stambouliote, Dursun Özbek, ouvre la porte à un transfert définitif de l’attaquant argentin, tout en précisant qu’il n’est pas sûr que le PSG soit vendeur.

Poussé au départ depuis plusieurs mois, Mauro Icardi a finalement trouvé une porte de sortie lors du précédent mercato estival. L’attaquant argentin a effectivement été prêté à Galatasaray, sans option d’achat. Et son intégration semble plutôt bien se dérouler en Turquie puisqu’il a inscrit trois buts en cinq apparitions. Par conséquent, l’idée d’un transfert définitif en fin de saison n’est pas à exclure comme l’explique Dursun Özbek, président de Galatasaray.

«Je ne pense pas que le PSG voudra le vendre»

Présent au Forum économique international du football, Dursun Özbek a effectivement ouvert la porte à un transfert de Mauro Icardi. « Icardi est une star mondiale du football. Si cela correspond à nos conditions, nous effectuerons ce transfert, mais je ne pense pas que le PSG voudra le vendre », assure-t-il avant de poursuivre.

«Nous n’hésiterons pas»

« Nous payons Icardi 750 000 euros par an, le PSG couvre le reste. Par conséquent, nous sommes en prêt cette année, s’il veut vendre le PSG à la fin de saison et si les conditions économiques nous conviennent, nous ajouterons bien sûr une telle star à notre effectif. Nous n’hésiterons pas », ajoute Dursun Özbek.