Mercato – PSG : Nouvelles révélations dans ce dossier à 150M€

Alors qu’Antero Henrique aurait commencé à se renseigner afin de s’attacher les services de Jude Bellingham, la concurrence est féroce dans ce dossier. En effet, plusieurs clubs de Premier League sont également sur le coup, notamment Chelsea qui pourrait en faire le successeur de N’Golo Kanté au milieu de terrain.

Tout le monde se l’arrache. Jude Bellingham est encore sous contrat jusqu’en juin 2025 avec le Borussia Dortmund, mais il affole déjà le marché des transferts. Média Foot indiquait récemment qu’Antero Henrique serait venu aux renseignements concernant l’international anglais âgé de 19 ans.

Plusieurs clubs s’intéressent à Bellingham

Mais le PSG n’est pas seul dans ce dossier. D’après le Daily MirrorManchester United est également sur le coup. Lors des réunions des Red Devils en vue du prochain mercato estival, le nom de Jude Bellingham figurerait tout en haut de leur liste. En revanche, les Mancuniens ne sont pas les seuls à vouloir le rapatrier en Angleterre.

Chelsea est également sur le coup

En effet, ESPN indique que Chelsea est aussi intéressé. Alors que N’Golo Kanté et Jorginho sont entrés das leur dernière année de contrat, les Blues voudraient rajeunir leur effectif et verraient Jude Bellingham comme le candidat idéal pour renforcer leur milieu de terrain.