Le Ministre des Affaires étrangères et de la Coopération internationale, Son Excellence Monsieur Abdoulaye DIOP, a reçu en audience, ce mardi 29 novembre 2022, Son Excellence Monsieur Kodio LOUGUE, Ambassadeur du Burkina Faso au Mali, en fin de mission et non moins Doyen du Corps diplomatique

Le Diplomate Burkinabè était venu faire ses adieux au Ministre DIOP après 9 ans de service en faveur du raffermissement des relations d’amitié et de coopération entre le Mali et le Burkina Faso.

 

A cette occasion, le Ministre a salué ses efforts importants abattus dans le cadre du renforcement des liens fraternels et séculaires entre les deux pays et apprécié sa contribution de qualité au profit de l’intégration économique et sociale des deux peuples frères.
L’Ambassadeur, quant à lui, s’est dit heureux et satisfait de son séjour malien et des résultats atteints dans le cadre de sa mission. A cet égard, il a adressé ses sincères remerciements aux Autorités et au Peuple maliens pour la facilitation et l’accompagnement accordés.
Source : Bureau de l’information de la Presse/MAEC